Il existe un moyen simple de gagner des triathlons. C'est être plus rapide que tout le monde. Vous pouvez y parvenir de deux manières: vous entraîner plus durement ou bien rouler plus intelligemment. Par rouler plus intelligemment, je veux dire avoir des roues plus rapides. Un bel ensemble de roues en fibre de carbone aéro aidera à vous guider vers la victoire. Ils peuvent également vous aider à économiser de l’énergie pour la course.


Nous ajoutons également une autre dimension à nos roues. Nous ajoutons des prix abordables. En vous vendant directement depuis notre usine, nous avons éliminé tous les intermédiaires qui ont besoin de réaliser un profit. Cela signifie que vous obtenez une paire de roues en fibre de carbone de haute qualité à un prix que votre portefeuille adorera.

Nous proposons des roues construites avec la fibre de carbone Toray T700 et, pour la nouvelle année 2019, nous proposons notre nouvelle gamme Aero avec un mélange de tissu de fibre de carbone Toray T700 et T800. Notre nouvelle gamme Aero vous offre les mêmes qualités que notre série FL (force, rigidité, aéro), mais dans un nouveau boîtier plus léger, environ 100 g de moins par paire de roues.

Nous vous proposons ensuite des roues en utilisant soit nos propres moyeux conçus, les concentrateurs Novatec ou les concentrateurs DT Swiss leaders du secteur. Vous ne pouvez pas avoir trop de choix, surtout quand tout est d’une telle qualité. Nous utilisons des rayons Sapim CX-Ray pour lacer vos moyeux, sauf dans la roue à disque. Le leader de l'industrie des rayons légers et rigides.

Nos roues sont les roues aérodynamiques les plus abordables que vous pouvez obtenir pour le triathlon et nous vous avons dit qu'elles avaient toutes une garantie de deux ans?

Triathlon

$695.00
    Bienvenue à la page de notre roue la plus rapide de la série Aero 2019. Comme toutes les roues...
    $565.00
      Avez-vous besoin d'un ensemble de roues de vélo de route aero de grande qualité? Notre paire de roues...
      $810.00
        Comme nous le savons tous, les roues sont la première mise à niveau à effectuer si nous voulons...
        Si vous voulez être sérieux au sujet de gagner des triathlons ou des épreuves contre la montre, vous...
        $595.00
          Nos essieux aéro rapides et légers ne sont que cela-Rapide et léger. Notre paire de roues la plus...
          $695.00
          $565.00
          $960.00
          $795.00
          $595.00
          Spinner

There is a simple way to win triathlons. That is to be faster than everyone else. You can accomplish that in one of two ways, you can train harder or you can ride smarter. By riding smarter I mean get faster wheels. A nice set of aero carbon fiber wheels will help to guide you to victory. They can also help save you some energy for running.

We also add another dimension to our wheels. We add affordability. By selling directly to you from our factory floor, we have cut out all the middlemen who need to make a profit. This means you get a high-quality carbon fiber wheelset for a price that your wallet will love.

We offer wheels constructed using Toray T700 carbon fiber and new for 2019 we offer our new Aero range with is built using a mix of Toray T700 and T800 carbon fiber cloth. Our new Aero range gives you all the same qualities as our FL series (strength, stiffness, aero) but in a new lighter package, around 100g lighter by wheelset.

We then offer you wheels in using either our own designed hubs, Novatec hubs or industry leading DT Swiss hubs. You can’t have too much choice especially when everything is of such a high quality. To lace your hubs, except in the disc wheel obviously, we use Sapim CX-Ray spokes. The industry leader in light and stiff spokes.

Our wheels are the most affordable aero wheels you can get for triathlon and did we tell you they all have a two-year guarantee?

Triathlon

$695.00
    Welcome to the page for our fastest wheel in the 2019 Aero series. Like all the wheels in...
    $565.00
      Do you need a great value set of aero road bike wheels? Our FL55 wheelset might be the...
      $810.00
        Wheels, as we all know are the first upgrade we need to make if we want to unlock...
        If you want to be serious about winning triathlons or time trials, then you need to think about...
        $595.00
          Our Fast and Light aero wheelsets are just that-Fast and light. Our fastest wheelset is our FL86 carbon...
          $695.00
          $565.00
          $960.00
          $795.00
          $595.00
          Spinner