DT Swiss est l’un des meilleurs hubs du marché. Ils reçoivent régulièrement d'excellentes critiques de leurs hubs, et beaucoup des plus grands fabricants les utilisent. Vous les verrez où que vous alliez, car leur fiabilité les a rendus très populaires. Il était donc naturel que nous les proposions sur nos roues à disques en fibre de carbone de la même qualité, FL et Aero.


Nos roues de la série FL étaient l’un de nos produits les plus vendus en 2018. En effet, elles allient caractéristiques haut de gamme et qualité tout en restant abordables. La série est livrée avec une jante aérodynamique large et émoussée construite à partir de la fibre de carbone Toray T700 la plus fine.

Le T700 nous permet de vous fournir une jante très rigide, une jante qui ne fléchira pas et ne perdra pas votre énergie. Selon les commentaires des clients, ils ont trouvé la jante extrêmement stable et, lorsqu’ils ont adapté nos roues à leur vélo, on a l’impression que le vélo est planté au sol.

Nous avons ensuite pris cette jante FL de haute qualité et l'avons mise au régime. Nous voulions conserver les mêmes caractéristiques que celles de la série FL, mais nous voulions que notre nouvelle série Aero soit plus légère. Nous avons passé beaucoup de temps à examiner les nappes de fibre de carbone et, à la fin, nous avons utilisé un mélange de Toray T700 et T800 pour vous offrir une paire de roues en moyenne 100 g plus légère que la série FL.

En plus d'être super stables, nous avons veillé à ce que la jante soit prête pour le tubeless. Les jantes Tubeless Ready fonctionnent très bien avec les freins à disque, car une fois que vous les avez installées sans chambre à air et que vous avez perdu du PSI, vous constaterez que vous vous arrêtez presque immédiatement.

Nous lixons ces roues avec les rayons légers et robustes Sapim CX-Ray, complément parfait de notre jante FL, et vous permettons de choisir si vous avez un moyeu de disque DT Swiss 350S ou 240S. Ceci est ensuite complété par notre garantie de deux ans sur tous nos essieux montés.

Roues à disque DT AERO

Pour 2019, nous vous présentons notre nouvelle gamme de roues Aero. Comme vous avez peut-être pu travailler, ces roues...
Notre paire de roues à disque DT Aero 45 est précisément cela. Une paire de roues aérodynamiques de 45...
Envie d'un ensemble de roues en fibre de carbone à section profonde pour votre vélo de route freiné...
Trancher dans le vent est facile lorsque vous conduisez nos nouvelles roues de freins à disque Aero 50mm. Ces...
Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Rims  Superlight AERO 46  (Asymmetric) Material  100% Carbon Fiber Toray T700 & T800 Size...
Features Wide Rim Tech 25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the...
Notre nouvelle gamme Aero pour 2019 est basée sur notre très réussie gamme Fast and Light. Notre Aero 35...
$1,000.00
$1,010.00
$1,040.00
$1,025.00
$1,010.00
$1,380.00
$1,000.00
Spinner

DT Swiss make some of the finest hubs on the market. Their hubs are routinely given great reviews, and many of the largest manufacturers use them. You’ll see them where ever you go as their reliability has led to them being highly popular. It was only natural then that we would offer them on our equally high-quality FL and Aero series carbon fiber disc wheels.

Our FL series wheels were one of our bestselling products of 2018. This is because they mix high-end features and quality while still being affordable. The series comes with a wide blunt aero rim that is constructed from the finest Toray T700 carbon fiber.

T700 allows us to deliver you a very stiff rim, a rim that will not deflect and lose your energy. We have been told by customer feedback that they find the rim to be super stable and when they fit our wheels to their bike it feels like the bike is planted to the ground.

We then took this high-quality FL rim and put it on a diet. We wanted to keep all the same features as could be found on the FL series but wanted our new Aero series to be lighter. We spent a long time looking at carbon fiber layups, and in the end, we have used a mix of Toray T700 and T800 to bring you a wheelset that is on average 100g lighter than the FL series.

As well as being super stable we have made sure the rim is tubeless ready. Tubeless ready rims work great with disc brakes, as once you set them up tubeless and drop some PSI, you’ll find that you stop almost immediately.

We lace these wheels with the light and strong Sapim CX-Ray spokes, the perfect complement to our FL rim, and allow you to choose whether you have a DT Swiss 350S or 240S disc hubset fitted. This is then rounded off with our great two-year guarantee on all of our wheelsets.

DT AERO Disc Wheels

For 2019 we are bringing you our new Aero range of wheels. As you might have been able...
Our DT Aero 45 disc wheelset is precisely that. A DT Swiss hubbed aerodynamic 45mm deep wheelset for...
Fancy a set of deep section carbon fiber wheels for your disc braked road bike? Fancy using them...
Features Wide Rim Tech 25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the...
Slicing through the wind is easy when you are riding our new Aero 50mm disc brakes wheels. These...
Our new for 2019 Aero range is based on our highly successful Fast and Light range. Our Aero...
$1,000.00
$1,010.00
$1,040.00
$1,380.00
$1,025.00
$1,000.00
Spinner