Notre nouvelle gamme de roues de freins à disque Aero en fibre de carbone 2019 est prête à souffler. La gamme de disques Aero décolle de l'endroit où nos séries Fast and Light se sont arrêtées. Notre gamme de jantes Aero en fibre de carbone a toujours la même forme que notre série FL. Ils sont tout aussi raides. Ils sont encore prêts pour Tubeless. Ils ont encore un profil large. Ils coupent toujours l'air tout aussi rapidement.


Nous avons cependant associé la fibre de carbone Toray T700 à la fibre de carbone Toray T800 pour vous permettre d’économiser près de 100 g de poids par paire de roues. Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas briser cette ascension locale. Nous avons également conservé toutes vos profondeurs de jante préférées de la série FL et ajouté une nouvelle jante de 35 mm de profondeur pour les profondeurs de 40, 50 et 55 mm.

Comme pour toutes nos roues haut de gamme, nous avons associé la gamme de disques Aero aux rayons Sapim CX-Ray. Ces rayons sont la référence par laquelle tous les autres rayons sont testés. Ils sont extrêmement légers et extrêmement rigides, pensez poids Titanium mais avec une rigidité en acier.

Pour finir, nous proposons le disque Aero livré avec notre propre moyeu à roulements scellés ICAN D01. Vous pouvez choisir si vous avez besoin de Centrelock ou de 6 vis pour vous permettre d’adapter le disque de votre choix. Celles-ci sont conçues pour être légères mais permettent également un entretien facile et une fiabilité extrême.

Comme pour tous nos essieux montés, nous avons notre garantie de 2 ans attachée à ces roues. Vous savez que nous sommes derrière notre produit.

Roues AERO Disc

$670.00
    Pour 2019, nous avons une nouvelle gamme de roues de freins à disque aéro pour motos de route. Nous...
    $660.00
      Notre nouvelle paire de roues de freins à disque Aero 40 pour 2019 est basée sur notre précédente...
      $685.00
        Tout le monde veut aller vite avec moins d'effort, c'est pourquoi nous avons créé pour vous des roues...
        Features Wide Rim Tech 25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the...
        $665.00
          Nouveau pour 2019 est notre gamme Aero. Basée sur notre série Fast and Light, qui connaît un vif...
          $655.00
            Arriver en descente n'a jamais été amusant. Maintenant, avec les freins à disque, vous pouvez vous arrêter en...
            $670.00
            $660.00
            $685.00
            $1,400.00
            $665.00
            $655.00
            Spinner

Our new for 2019 carbon fiber Aero disc brake wheel range is ready to blow your socks off. The Aero disc range takes off from where our Fast and Light series left off. Our carbon fiber Aero rim range is still the same great same shape as our FL series. They are just as stiff. They are still tubeless ready. They still have a wide profile. They still slice through the air just as quickly.

We though have combined Toray T700 carbon fiber with Toray T800 carbon fiber to bring you almost 100g of weight savings per wheelset. You will now have no excuses for not smashing that local climb. We have also kept all your favorite rim depths from the FL series and added a new 35mm deep rim to go with our 40, 50, and 55mm deep.

As with all our high-end wheels, we have laced the Aero disc range using Sapim CX-Ray spokes. These spokes are the benchmark by which all other spokes are tested. They are supremely light and extremely stiff, think Titanium weight but with steel stiffness.

To finish off, we offer the Aero disc comes with our own sealed bearing ICAN D01 hubset. You can pick whether you need Centrelock or 6 bolt to allow you to fit your disc rotor of choice. These are designed to be lightweight but also allow easy servicing and to be super reliable.

As with all our wheelsets, we have our 2-year warranty attached to these wheels. You know that we stand behind our product.

AERO Disc Wheels

$670.00
    For 2019 we have a new range of road bike aero disc brake wheels. We nicely called this...
    $685.00
      Everyone wants to go fast for less effort, and that is why we created for you deep section...
      $660.00
        Our new for 2019 Aero 40 disc brake wheelset is based on our previous Fast and Light 40...
        Features Wide Rim Tech 25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the...
        $665.00
          New for 2019 is our Aero range. Based on our highly successful Fast and Light series, the Aero...
          $655.00
            Coming unstuck downhill has never been fun. Now with disc brakes, you can safely bring yourself to a...
            $670.00
            $685.00
            $660.00
            $1,400.00
            $665.00
            $655.00
            Spinner