Notre série de roues de vélo de route aero rapides et légères est exactement comme son nom l'indique. Ils sont à la fois rapides et légers.


Pour être rapide, nous avons utilisé une forme plus moderne, large et émoussée. Permettant à votre pneu de s’asseoir parfaitement dans la jante et d’aider à guider le flux d’air autour de votre roue. En plus d'être larges, nos jantes en fibre de carbone sont également compatibles Tubeless. Vous pouvez maintenant franchir cette étape jusqu’à des pneus de 25 mm et ajouter du confort à vos roues rapides, sachant que notre forme aérodynamique fonctionne mieux avec un pneu plus large.

Pour garder les roues légères, nous avons construit toutes nos roues aérodynamiques Fast and Light en fibre de carbone Toray T700. Le T700 est la fibre que nos ingénieurs ont trouvée pour nous donner les qualités que vous recherchez dans un jeu de roues de vélo de route. Toutes nos jantes en fibre de carbone Fast et Light sont légères, rigides et aérodynamiques.

Nous avons associé toutes les roues de la série aux rayons Sapim CX-Ray. Nous utilisons les rayons Sapim CX-Ray car ils sont aussi légers que des rayons en titane, mais aussi rigides que des rayons standard. La fusion parfaite du poids et de la force.

Pour finir les roues, nous utilisons des moyeux à roulements étanches Novatec. Nous avons constaté que les concentrateurs Novatec étaient fiables et très faciles à entretenir. Ils sont également très légers - ils constituent donc un excellent moyeu qui vous servira bien pour les années à venir.

Tout cela et vous obtenez une garantie de deux ans et un jeu de roues certifiées UCI.

Série Fast & Light

$540.00
    Envie d'essayer des roues de vélo de route aéro pour voir ce que tout le monde parle? Le seul...
    $595.00
      Nos essieux aéro rapides et légers ne sont que cela-Rapide et léger. Notre paire de roues la plus...
      $565.00
        Avez-vous besoin d'un ensemble de roues de vélo de route aero de grande qualité? Notre paire de roues...
        $555.00
          Nous aimons les roues aérodynamiques à ICAN. Nous passons beaucoup de temps à penser à eux, à en parler,...
          $540.00
          $595.00
          $565.00
          $555.00
          Spinner

Our Fast and Light series of aero road bike wheels are exactly what the name says. They are both fast and light.

To be fast, we have used a more modern wide and blunt shape. Allowing your tire to perfectly seat in the rim and help to guide airflow around your wheel. As well as being wide our carbon fiber rims are also tubeless compatible. You can now make that step up to 25mm tires and add comfort to your fast wheels, knowing that our aero shape works best with a wider tire.

To keep the wheels light, we have constructed all of our Fast and Light aero wheels using Toray T700 carbon fiber. T700 is the fiber that our engineers have found to give us the qualities that you want in a set of road bike wheels. All our carbon fiber Fast and Light rims are light, stiff, and aero.

We have laced all the wheels in the series using Sapim CX-Ray spokes. We use Sapim CX-Ray spoke as they are as light as titanium spokes but as stiff as standard spokes. The perfect melding of weight and strength.

To finish the wheels off, we use Novatec sealed bearing hubs. We have found Novatec hubs to be reliable and very easy to service. They are also pretty lightweight — all adding up to being a great a hubset that will serve you well for years to come.

All of this and you get a two-year guarantee and a set of wheels that are UCI certified.

Fast & Light Series

$540.00
Fancy trying some aero road bike wheels to see what all the fuss is about? The only issue...
$595.00
Our Fast and Light aero wheelsets are just that-Fast and light. Our fastest wheelset is our FL86 carbon...
$565.00
Do you need a great value set of aero road bike wheels? Our FL55 wheelset might be the...
$555.00
We love aero wheels at ICAN. We spend a great deal of our time thinking about them, talking...
$540.00
$595.00
$565.00
$555.00
Spinner