Nos nouvelles roues pour la série Aero 2019 sont précisément cela, l'aero. Toutes les jantes de notre gamme Aero sont construites avec les fibres de carbone Toray T700 et T800 les plus fines. Nos ingénieurs ont pris pour base notre série très appréciée, la série T700 carbone FL, et ont travaillé sans relâche pour la superposition de fibres de carbone afin que ces roues soient aussi légères que possible tout en restant aussi aérodynamiques que possible. Nous avons maintenant une paire de roues qui présente toutes les qualités de la série FL (résistance, rigidité et aéro), mais pour environ 100 g de moins par paire.


Nous nous sommes assurés que les roues sont super rigides. Nous ne voulons pas que vous perdiez des watts, car vos roues dévient et heurtent vos semelles de frein. C'est là qu'intervient notre prochaine grande amélioration. Les roues Aero ont une tolérance à la chaleur supérieure à celle de notre série FL. La piste de freinage peut maintenant supporter 300 ° au lieu de 240 °. C’est une amélioration énorme et difficile à voir.

Nous voulions également que tout le monde puisse se permettre les meilleures roues aérodynamiques. Nous ne voulons pas que les roues aérodynamiques soient la réserve de ceux qui ont les poches profondes. Il n'est pas juste que ceux qui ont de l'argent puissent acheter de la vitesse. Nous pensons que nous aidons à niveler le terrain de jeu en apportant des roues aérodynamiques de haute qualité aux masses.

Pour accompagner notre nouvelle conception de la jante, nos ingénieurs ont également travaillé sur notre moyeu breveté. Nous avons encore une fois travaillé dur pour nous assurer que ces moyeux sont de haute qualité et utilisent les meilleurs roulements tout en restant abordables pour le cycliste moyen. Nos ingénieurs ont pris notre précédent hub R01, une pièce fabriquée à Taiwan. Ils ont travaillé dur pour perdre du poids. Dans le moyeu avant, nous avons retiré deux rayons tout en maintenant l’essieu très rigide. Cela a ramené le moyeu avant à 18 rayons. L'arrière est toujours 24 pour aider à surmonter le pouvoir que vous allez déposer.

Nous avons ensuite attaché ces moyeux à nos jantes Aero en utilisant les rayons Sapim CX-Ray. Les rayons CX-Ray sont à notre avis les meilleurs au monde. Nous voulons que vous pilotiez le meilleur et vous avez maintenant une chance de le faire à un prix qui ne va pas casser votre tirelire.

Tout cela et ils ont une garantie de deux ans.

Série AERO 2019

$655.00
    Si vous voulez gagner, vous aurez besoin de roues de vélo de route aéro. Tout le monde utilisera...
    $825.00
      Les roues en fibre de carbone de 40 mm de profondeur sont un excellent choix si vous vivez...
      $840.00
        Envie d'aller plus vite et d'alléger votre moto? Tout le monde n'est-ce pas? C'est pourquoi nous avons créé notre Aero...
        $640.00
          Avez-vous jeté un œil à notre paire de roues Aero de 35 mm et pensiez-vous aimer la légèreté...
          $850.00
            Pour 2019, nous vous proposons une nouvelle gamme de roues. Nous avons pris notre toute nouvelle jante en fibre...
            $695.00
              Bienvenue à la page de notre roue la plus rapide de la série Aero 2019. Comme toutes les roues...
              $675.00
                Les roues aérodynamiques de 55 mm sont idéales si vous aimez rouler vite et faire du contre-la-montre ou...
                Features Wide Rim Tech 25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the...
                $905.00
                  Notre roue aérodynamique rapide et légère de 86 mm de profondeur était la roue idéale pour les épreuves...
                  $765,951,421,587.00$870.00
                    Notre gamme de roues Aero propose un grand choix de profondeurs de jante, au cas où vous ne...
                    $825.00
                      Notre série Aero est nouvelle pour 2019 et est basée sur nos séries Fast and Light. L'Aero 35 est...
                      $650.00
                        En 2019, veuillez accueillir notre nouvelle paire de roues Aero 45. Comme vous pouvez le deviner, cette jante...
                        $640.00
                          Nos roues en fibre de carbone Aero 35mm de profondeur sont le jeu de roues idéal pour l'escalade....
                          $655.00
                          $980.00
                          $990.00
                          $640.00
                          $1,005.00
                          $695.00
                          $675.00
                          $1,400.00
                          $1,050.00
                          $1,020.00
                          $980.00
                          $650.00
                          $640.00
                          Spinner

Our new for 2019 Aero series wheels are precisely that, aero. All of the wheel rims in our Aero range are constructed using the finest Toray T700 and T800 carbon fiber. Our engineers took our much loved T700 carbon FL series as their base, and have worked hard with the carbon fiber layup to make sure these wheels are as light as possible while still being as aero as possible. We now have a wheelset that has all the FL series qualities (strength, stiffness, and aero) but for around 100g less per wheelset.

We made sure that wheels are super stiff. We don’t want you to be losing watts thanks to your wheels deflecting and hitting your brake blocks. That is where our next big improvement comes in. The Aero wheels have a higher tolerance to heat than our FL series. The braking track can now withstand 300° as opposed to 240°. That is a huge improvement and one that is hard to see.

We also wanted everyone to be able to afford the best aero wheels. We don’t want aero wheels to be the reserve of those with deep pockets. It is not fair that those with money can buy speed. We feel we helping to level the playing field by bringing high-quality aero wheels to the masses.

To go with our new rim design, our engineers have also been working on our proprietary hubset. We have again worked hard to make sure these hubs are high quality and use the best bearings while remaining affordable for the average rider. Our engineers took our previous R01 hub, a part made in Taiwan. They have worked hard to reduce weight. In the front hub, we have removed two spokes while keeping the wheelset super stiff. This took the front hub down to 18 spokes. The rear is still 24 to help overcome the power you will be laying down.

We then laced these hubs to our Aero rims using Sapim CX-Ray spokes. CX-Ray spokes are in our opinion the best in the world. We want you to ride the best and now is your chance to do so at a price that is not going to break the bank.

All of this and they have a two-year guarantee.

AERO Series 2019

$655.00
If you want to win you will need some aero road bike wheels. Everyone else will be using...
$650.00
Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 & T800 Size  700C Rim  Finish: UD...
$695.00
Welcome to the page for our fastest wheel in the 2019 Aero series. Like all the wheels in...
$675.00
55mm aero wheels are great if you like riding fast and if you want to do the odd...
$640.00
Our Aero 35mm deep carbon fiber wheels are the perfect wheelset for climbing. They will give you an...
$640.00
Did you have a look at our 35mm Aero wheelset and think you fancied the lightweight but wanted...
$655.00
$650.00
$695.00
$675.00
$640.00
$640.00
Spinner