Avez-vous pensé au nombre de rayons sur vos roues? Probablement pas autre que de penser qu'une roue à 20 rayons serait plus légère qu'un ensemble de roues à 36 rayons. Avez-vous alors pensé à parler de motifs?


Certains types de rayons peuvent faire ou défaire votre paire de roues. À ICAN, nous avons consacré beaucoup de temps et d’efforts à la réflexion sur les modèles de discours. Nous voulions faire une roue arrière très rigide tout en restant très légère. Nous détestons ces roues arrière qui, lorsque vous mettez le pied bas, en particulier lors de l’ascension, fléchissez et esquivez contre vos garnitures de frein
Pour nous, cela semble être un énorme gaspillage d’efforts. Vous ne voulez pas perdre en watts ni en énergie au profit d’une roue arrière trop raide. C’est la raison pour laquelle nous utilisons un motif d’écoute 2: 1 sur nos roues arrière de cette famille.

Nous adaptons deux rayons du côté entraînement pour chacun d'entre nous, du côté opposé au lecteur. Nous n’ajoutons donc pas de poids au côté qui n’en a pas besoin. Cependant, nous rendons le côté entraînement super rigide. Lorsque vous appuyez sur les pédales, ces roues ne contournent pas vos plaquettes de frein.

Cela vous permet non seulement d’économiser de l’énergie, mais de prolonger la durée de vie de vos roues. Il y aura moins de fatigue sur vos roues en raison du manque de mouvement latéral. Vos roues ne veulent que rouler en avant. Ils ne veulent pas aller de gauche à droite ou vice versa. Vos repères l'apprécieront, tout comme vos temps Strava.

Roues à motif 2: 1

$590.00
    Tous les cyclistes sur route veulent aller vite. Nous ne voulons pas que votre équipement vous laisse tomber....
    $580.00
      Les roues aérodynamiques de 40 mm de profondeur conviennent à la majorité des gens. Ils vous donnent un...
      $590.00
      $580.00
      Spinner

Have you thought about the spoke count on your wheels? Probably not other than to think that a 20 spoke wheel would be lighter than a 36 spoke set of wheels. Have you then given a thought to spoking patterns?

Some spoking patterns can make or break your wheelset. We at ICAN have put a lot of time and effort into thinking about spoking patterns. We wanted to make a rear wheel that was super stiff while still being super light. We hate those rear wheels that when you put the power down, especially when climbing, flex and skiff against your brake pads.
To us, that seems like a massive waste of effort. You don’t want to be losing watts and energy to a rear wheel that isn’t stiff enough. That is why we use a 2:1 spoking pattern on our rear wheels in this family.

We fit two drive side spokes for every one we fit to the non-drive side. We are not then adding weight to the side that does not need it. We are making the drive side super stiff though. When you press down the pedals, these wheels will not skiff your brake pads.

Not only does this save you energy but it also makes your wheels last longer. There will be less fatigue on your wheels due to the lack of sideways movement. Your wheels only want to roll forwards. They do not want to move left to right or vice versa. Your bearings will appreciate this and so will your Strava times.

2:1 Pattern Wheels

$590.00
Every road cyclist wants to go fast. We don’t want your equipment to let you down, so we...
$580.00
40mm deep aero wheels are great for the majority of people. They give you an aero advantage but...
$590.00
$580.00
Spinner